• broken image

    Le décodage biologique

    C'est quoi ?

    Le décodage biologique part du principe que chaque symptôme physique à pour origine un dysfonctionnement plus profond qui amène une fragilité corporelle. Elle s'appuie sur l'apport de différentes cultures et techniques de soins. Cet outil va chercher à mettre en lumière le dysfonctionnement psychologique, émotionnel à l'origine du symptôme (le mal à dit). Attention : le décodage biologique ne remplace pas la consultation du corps médical, il n'a pas pour objet de soigner une maladie. Il est essentiel de consulter un médecin.

    A quoi ça sert ?

    Le décodage biologique permet de comprendre certains de nos dysfonctionnements comportementaux, émotionnels, mentaux quand les mots nous manquent et que le corps prend le relai. C'est un outil puissant qui permet une vraie reconnexion à son corps.

    Comment ça se passe ?

    Une séance de décodage biologique peut durer de 45 minutes à une heure. En début de séance, tu pourras déposer librement tes ressentis, tes maux physiques, les tensions que tu ressens, tes souffrances dans une écoute bienveillante et sans jugement. Puis nous analyserons ensemble les différentes grilles de lecture culturelles pour ouvrir ta compréhension et chercher ensemble une ou des solutions à ta problématique.